Cheikh Al Albani

Questionneur:

Si l'homme lors du rapport sexuel avec sa femme ne prononce pas le nom d'Allah,  est ce que la participation du sheitan est réelle ou comment le musulman imagine t il cela?

Cheikh Al Albani: Oui, c'est à dire, est ce qu'il participe?

Questionneur: Comme dans le verset ....

Cheikh:

((Soit associé (sheitan) avec eux concernant leurs enfants et leurs biens))

Oui effectivement, en réalité de ce que j'ai vu, nous n'avons de texte que le sheitan s'associe à l'homme réellement lors de son rapport sexuel avec sa femme si il n'a pas cherché refuge auprès d'Allah azza wa jel avec la recherche de refuge légiférée, mais certaines personnes peuvent comprendre de cette même invocation de recherche de refuge que peut être il s'associe mais nous n'avons pas de texte pour le prouver.

Traduit par Abdoullaah Abu Edem

Si un hombre durante la relación sexual con su esposa no pronuncia el nombre de Allah, ¿es real la participación de shaytán?
Interlocutor:
Si el hombre durante la relación sexual con su esposa no pronuncia el nombre de Allah, ¿es real la participación de shaytán o cómo se lo imagina el musulmán?
Sheij Al Albani: Sí, es decir, ¿si él participa?
Interlocutor: Como en el versículo...
Sheij: (Traducción aproximada del versículo): {...asóciate a ellos en los bienes e hijos...} 17:64
Sí, efectivamente, en realidad según lo que he comprobado, no tenemos texto de que el shaytán se asocia al hombre realmente durante su relación sexual con su esposa si él no buscó refugio en Allah - Exaltado sea - con la búsqueda de refugio legislada, pero algunas personas pueden comprender de esta misma invocación de búsqueda de refugio que puede ser que se asocie, pero no tenemos texto para probarlo.

Traducido al castellano por Umm Amina

السائل : إذا ما صار تسمية هل المشاركة فعلية أم كيف يتصورها المسلم ؟
الشيخ : أيوه يعني أنه هل يشارك ... .
السائل : كما في الآية الكريمة ... .
الشيخ : (( وشاركهم في الأموال والأولاد )) أي نعم ما فيه الحقيقة فيما اطلعت ما فيه عندنا نص بأن الشيطان يشارك الرجل في مجامعته لزوجته إذا لم يستعذ بالله عز وجل الإستعاذة المشروعة لكن قد يفهم بعض الناس من نفس الإستعاذة أنه ربما يشارك لكن ما فيه عندنا نص في إثبات ذلك، أي نعم.

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